Université de Montréal

3150 rue Jean-Brillant, Montréal, H3T 1N8

local du CRILQ (C-8141, 8e étage du Pavillon Lionel-Groulx)

Events at this location

janvier

25jan12 h 30 min16 h 00 minDuchesses et reines en Italie méridionale à l’époque normande et angevinePrésenté par Prof. Cristina Andenna (Université de la Sarre)

février

22fév12 h 30 min16 h 00 minDe puellae à Dominae. Les religieuses de St Pierre de Lyon du VIe au XVe sièclePrésenté par Prof. Sylvie Duval (Université Clermont Auvergne)

mars

21mar12 h 30 min16 h 00 minWomen as hominini oeconomiciPrésenté par Prof. Bettina Severin Barboutie (Université Clermont Auvergne), Prof. Ludovic Viallet (Université Clermont Auvergne), Dr. Eva Maria Gajek (Max Planck Institut for the Study of Societies), Joséphine Moulier et Clément Gomy (Université Clermont Auvergne)

avril

18avr12 h 30 min16 h 00 minDoubts and Choices. Faith, Culture, and Belonging of Jewish Women during the Early Modern PeriodPrésenté par Prof. Serena di Nepi (Università di Roma – La Sapienza)